26 novembre 2022
parrainage

Trouver des filleuls dans le cadre de l’application d’un système de parrainage

Le parrainage devient une stratégie marketing très prisée par bon nombre d’entreprises. Il permet non seulement de mieux vendre des produits ou services, mais aussi de mettre en avant des valeurs bienveillantes et d’augmenter la notoriété. L’entreprise concernée pourra en effet élargir facilement son audience. Les parrains et filleuls bénéficient des récompenses pour les tâches réalisées. L’attribution des cadeaux n’est pourtant possible qu’après confirmation de l’inscription des personnes invitées.

Mettre en place un code de parrainage

Le système de parrainage s’applique actuellement dans plusieurs domaines d’activités. Il s’appuie sur la mise en place d’un code par biais duquel chacune des parties prenantes reçoit les missions qui lui incombent. Par exemple, dans le parrainage deliveroo, le but consiste à livrer des plats gastronomiques à domicile. Bien que cette entreprise soit récente, elle bénéficie déjà, en très peu de temps, d’une grande notoriété grâce à la qualité de ses services et de ses offres.

Ayant une audience à l’échelle internationale, Deliveroo élargit progressivement sa présence dans différents pays, entre autres en Angleterre, en France et aux Émirats arabes unis. L’idée de son fondateur repose sur des services de livraison dont la cible est principalement les grands restaurants. Ce qui permettra à tout le monde de manger confortablement gastro dans leur domicile respectif. Des cadeaux et promotions sont également proposés aux filleuls et parrains les plus actifs et efficaces, d’où la mise à disposition d’un code de parrainage pour faire la sélection.

Si vous voulez devenir parrain chez Deliveroo, il faut remplir les critères posés pour être éligible au programme de parrainage en cliquant ce lien https://parrainage.co/site/deliveroo. La démarche est simple, vous n’avez qu’à cliquer sur l’onglet « Devenir parrain ». Votre nom s’affiche dans la liste si vous êtes un bon profil. Avoir réalisé deux commandes constitue une des conditions requises pour accéder aux offres.

Une fois sélectionné comme parrain, il vous reste à envoyer le lien et le code de parrainage à ceux ou celles que vous souhaitez inviter. L’inscription de ces derniers sera ensuite minutieusement vérifiée avant l’attribution des récompenses. À noter que le parrain bénéficie d’un montant de 8 € offert et 10 € pour le filleul.

Quelques astuces pour trouver facilement des filleuls

Dans le cadre de l’application d’un système de parrainage, trouver des filleuls constitue la base de toutes les démarches à entreprendre. Les moyens de vous y prendre sont nombreux. Vous pouvez par exemple utiliser des plateformes dédiées en choisissant celles qui sont les plus fiables et efficaces. Pour le savoir, vous pouvez vous référer aux avis des anciens ou actuels utilisateurs par rapport aux services rendus du site en question.

Aussi, vous pouvez partager le lien et le code de parrainage avec vos amis ou simples connaissances. Ceux-ci peuvent être des collègues, des membres de familles, des amis d’enfance, etc. En leur expliquant les avantages à profiter dans le programme de parrainage que vous leur proposez, ils finiront par s’y intéresser et s’inscrire.

 

Les réseaux sociaux constituent aussi un autre moyen de conquérir de nouveaux prospects. Vous pouvez par exemple publier le lien de parrainage sur Facebook ou les partager directement avec vos contacts. Seulement, n’oubliez pas d’y ajouter de courtes descriptions afin d’expliciter l’offre et convaincre facilement la cible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *